add share buttons

Meeting des femmes de BBY aux Parcelles Assainies: Des thèmes choisis mais sans panélistes

Les femmes de « Benoo book yakaar » des Parcelles Assainies ont organisé ce samedi un meeting de sensibilisation et de rassemblement portant sur l’unité au tour de l’essentiel qui est la réélection de  Macky Sall en 2019. Elles avaient choisi des thèmes portant sur l’emploi des jeunes, la loi sur le parrainage et l’unité des leaders.

Des discours qui n’ont rien à voir avec les thèmes ont été tenus par les responsables. On dirait qu’elles avaient oublié ceux qui leur avaient réuni. Pour ne pas dire qu’elles avaient pris des thèmes qu’elles n’avaient pas maîtrisé. Cependant la mobilisation était au rendez-vous.

Des délégations étaient venues  des différentes unités des Parcelles. L’ambiance était au rendez-vous.

Khadidiatou Cissé la responsable des femmes de l’unité 7, principale initiatrice de cette rencontre, a soutenu que le combat est unique « réélire Macky dés le premiers tour en 2019 ». Elle s’est aussi prononcée sur l’unité des responsables de « Benno bokk yakaar » aux Parcelles Assainies. Selon la responsable de l’Unité 7, la rencontre de toutes les responsables lors de son meeting montre à suffisance que l’unité des leaders est scellée aux Parcelles Assainies.

Mme Dia a aussi invité les responsables de veiller aux retraits des cartes l’unique voix pour réussir leur pari.

T.KA /senpressenet@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *