add share buttons

Nomination de Mimi Touré au CESE: Nourou Niang Apr/Grand Yoff remercie le président Macky Sall

La nomination hier de l’ancienne Grade des Sceaux ministre de la Justice, Madame Aminata Touré à la tête du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE) n’a pas laissé indifférents les responsables politiques de l’Alliance pour la république  (Apr) de Grand Yoff, fief politique du successeur de Aminata Tall. Nourou Niang, un d’eux, responsable politique de l’Apr à Grand Yoff, a vivement apprécié la haute fonction étatique que le président de la République Macky Sall vient de confier à une de ses plus fidèles compagnons dans le parti. Félicitatant d’emblée l’ancienne Première ministre pour cette nomination, Nourou Niang dira que c’est « la loyauté et la fidélité de Mimi Touré au près du président de la République, Monsieur Macky Sall qui viennent d’être récompensées ».

Poursuivant le responsable de l’Apr martèlera: » Ce poste vous le méritez amplement et Merci au Président Macky Sall pour votre confiance et votre reconnaissance renouvelées à Mme Aminata Touré votre infatigable défenseur ».

Pour rappel, la successeur de Aminata Tall à la tète de l’institution depuis hier mardi était jusque-là l’Envoyée Spéciale du Chef de l’Etat, le président Macky Sall.

Par Senpresse.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *