Incertitude d’Ismail Jakobs: Moussa Ndiaye rappelé en renfort dans la tanière

Read Time:1 Minute, 31 Second

Alors que les Lions du Sénégal s’apprête dans 48 heures d’affronter la Hollonde pour leur entrée en lice à ce mondial au Qatar, un joueur est sur le point d’être out pour la compétition. L’incertitude qui plane sur le jeune prodige joueur de l’As Monaco, Ismai Jakobs, qui a encore des soucis administratifs au niveau pour la Fifa pour pouvoir participer à cette Coupe du monde, a amené le coach Aliou Cissé de rappeler Moussa Ndiaye d’Anderlecht de la Belgique. Le jeune arrière gauche, âgé de 20 ans, a été choisi par Cissé pour palier à un éventuel forfait du Sénégalo-Allemand. Même si elle n’est pas encore confirmée officiellement, la probable absence, est vite prise au sérieux par le technicien sénégalais. Aliou Cissé qui a déjà perdu sa star Sadio Mané, est sur le point d’en perdre un autre jeune joueur.

Selon plusieurs sources, la nationalité de Ismail Jakobs, qui a déjà oublié pour l’Allemagne pour les U16, doit être finalisée administrativement par l’instance faîtière du football mondial. Donc le coéquipier de Krépin Diatta à l’As Monaco, est parti pour être forfait.

Ancien capitaine des U20 du Sénégal de la CAN 2019, Moussa Ndiaye, un talent défenseur qui peut évoluer dans l’axe comme en ailier gauche, pourrait être un bon apport pour la tanière. Meilleur joueur de la CAN U20 de 2019, l’actuel joueur du club Belge, Anderlecht a aujourd’hui avec cette opportunité qui se dessine pour lui de montrer à la face du monde tout le bien qu’on parle de lui.

Les Lions champions d’Afrique en titre, débutent ce lundi 21 novembre leur tournoi contre les Bays-Bas. Amputée de Sadio Mané, l’équipe nationale du Sénégal, reste quand-même l’une des favorites de sa poule qu’elle partage avec la Hollonde, l’Équateur et le Qatar, le pays hôte.

Par Senpresse.net

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Les militants de Aminata Touré prennent la défense du maire Sérigne Mboup.
Next post Kaolack/Inondations, insalubrité: Les populations de Sam-Tabang Ndoye réclament des canalisations