Présidentielle 2024: Me Abdoulaye Tine déclare sa candidature et décline sa feuille de route

Read Time:1 Minute, 23 Second

Ce samedi, le président de l’Union sociale libérale, Me Abdoulaye Tine, a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2024. L’avocat veut briguer les suffrages des Sénégalais. Il prépare ardemment avec ses militants.

Déclinant sa feuille de route,  Maître Abdoulaye Tine président de l’Union social libéral (ISL), affirme qu’il s’agit d’une candidature de vérité, de respect, de justice sociale et des progrès… Ainsi, l’USL veut faire de l’humain sa priorité. Selon lui, la rencontre c’était d’annoncer sa candidature. «Nous  avons expliqué le sens de notre candidature qui est une candidature de vérité de responsabilité de progrès social et justice c’est une candidature aussi de valeur.

Face à cela, nous avons décider de prendre notre responsabilité de contribuer à la situation économique du pays. Nous estimons que c’est insupportable de voir des sénégalais être des travailleurs pauvres c’est pourquoi nous avons des réformes indispensables pour être à la hauteur des défis sociaux économiques», a-t-il détaillé en marge de cette rencontre avec les représentants des médias.

Abordant  la violence qui sévit dans notre pays,, Maître Abdoulaye Tine président de l’Union social libéral, a indiqué que  c’est symptomatique de la défaillance de l’ Etat  car le premier des droits de l’homme c’est le droit à la sécurité et de plus en plus, nous sommes dans une société violente et la plupart qui sont hauteur de cette violence ne sont pas bien dans leur peau.

« J’attends que la population soutienne notre candidature et prenne leurs responsabilités pour changer les choses radicalement. Le changement sera radicale et d’ici 2024 le parrainage sera effectué. » conclut -il.

 

Par DIANA DIA/Senpresse.net 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Choc de la 2ème Journée: Casa Sport défie cet-après Génération foot à Déni Biram
Next post Participation à l’économie de demain: Les jeunes entre difficultés et solutions à trouver