add share buttons

Dahira Khayriatou de l’imam ratib Fa Ousmane Bodian: La section de Fogny Diabang tient sa conférence religieuse ce dimanche à Albadar

En prélude au gamou annuel de l’imam ratib de Bignona, El hadj Fa Ousmane Bodian qui aura lieu le 3 mai prochain dans la capitale du Fogny, le Dahira Khayriatou du guide section de Fogny Diabang organise ce dimanche une conférence religieuse à Albadar. L’événement placé sous le guide de l’imam, a pour thèmes: Le Rôle de la jeunesse dans l’islam et la Grande  ablution (Dianaba).

À 24 heures de la manifestation, les talibés et sympathisants de l’imam El hadj Fa Ousmane Bodian sont entrain de mettre les bouchées doubles pour une réussite totale. Fogny Diabang, une influente localité religieuse de la commune de Kafoutine s’apprête avec tous les honneurs à rehausser l’événement. Toutes les grandes familles religieuses de la contrée, bastion de l’islam soufi, connues pour leur hospitalité, invitent toute la Oummah islamique à la conférence qui se tiendra au foyer des jeunes de Albadar ce dimanche 14 avril 2019.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *