add share buttons

CAN 2019: Krépin Diatta et Santy Ngom deux jeunes loups rassurant de la bannière !

La prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Égypte sans eux pour l’équipe nationale du Sénégal ça fera un tollé. Eux, il s’agit de la jeune ouvrière montante de la tanière incarnée aujourd’hui par Moussa Wagué, Ismaela D’art,  Krépin Diatta et Santy Ngom qui rassurent et donnent beaucoup de satisfaction non seulement au staff technique mais aussi au public sénégalais sevré de ces talents depuis lurette. Aujourd’hui dans la cour des grands à côté de la star Sadio Mané, de Idrissa Gana Guèye de Cheikhou Kouyaté, et Kalidou Kalibaly, Krépin Diatta et Santy Ngom qui ont fait une bonne prestation lors des deux matchs internationaux du Sénégal à Thiés et à Dakar du mois dernier, dégagent une unanimité au tour de leur génie. Et la CAN en Égypte en juin prochain suscite déjà de la confiance pour public sénégalais qui a tant réclamé au sélectionneur national l’intégration dans la tanière des deux gamins.

Même s’il ne reste pas beaucoup matchs amicaux pour Aliou Cissé pour pouvoir encore présenter le peuple sénégalais ces deux jeunes, force est de reconnaître que la venue de Krépin Diatta et Santy Ngom ont indiscutablement leur place dans l’équipe de la liste des 23 lions devant retenus pour Égypte 2019.

Avec une moyenne d’âge relativement  rassurante pour les futures campagnes, Krépin Diatta, Ismaela Sarr, Santy Ngom et Moussa Wagué, Mbaye Niang peuvent valoir beaucoup de satisfaction pour le Sénégal vue qu’ils sont déjà dans de grands clubs européens.

Par Ndeye Fatou SECK/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *