Kaolack : La jeunesse libérale urbaine signe une pétition pour exiger le retour et la candidature de Karim Meissa Wade en 2024.

Read Time:1 Minute, 3 Second

La jeunesse libérale de la commune de Kaolack a lancé hier une opération de pétition pour exiger le retour définitif de Karim Meissa Wade sur l’initiative de Badou Ndour, responsable des jeunes.

« Nous avons organisé une opération de pétition pour exiger le retour définitif de notre candidat aux prochaines élections présidentielles prévues en 2024. Seul Karim Meissa Wade est le candidat potentiel pour diriger ce pays qui est déjà à genoux dont le forgeron n’est d’autre que le président Macky Sall et son régime en place. Ils font que tâtonner dans la gestion du pays. Nous souhaiterons avoir 20000 pétitions à travers la région de Kaolack », a expliqué Badou Ndour, responsable des jeunes du parti démocratique Sénégalais ( PSD) dans la commune de Kaolack.

« Macky Sall doit savoir qu’il ne pourra pas empêcher à Karim Meissa Wade de revenir au bercail surtout de l’empêcher d’être candidat en 2024. Après ce point de presse ,nous allons aller à la rencontre des chefs religieux du pays pour leur informer le jeux politique du président Macky Sall à l’endroit de opposition Sénégalaise avant d’organiser un grand rassemblement à travers la région de Kaolack pour dire aux sénégalais que Macky Sall est dans la logique d’un troisième mandat », a t il conclu.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Guinguinéo : À la découverte du village de Daga Bouki et ses maux
Next post SCANDALE, FAUX ET USAGE DE FAUX: L’homme d’affaires Mayoro Mbaye court toujours dernière les juridictions… l’entreprise Maritalia