Limitation des mandats : Le concert prévu par AfrikaJom et Didier Awadi interdit par le Préfet de Dakar

Read Time:1 Minute, 9 Second

Pour un concert prévu dans un hôtel, le préfet de Dakar n’a trouvé comme motif fallacieux pour interdire à AfrikaJom Center, Didier Awadi et d’autres artistes, le risque de troubles à l’ordre public. C’est le thème retenu par les organisateurs ( Limitation des mandats) qui n’a pas été du goût des autorités.

C’est demain samedi que des artistes africains, engagés dans la campagne pour la limitation des mandats, avaient décidé de faire un concert pour dénoncer les mandats de trop. Hélas, le préfet de Dakar a notifié à Alioune Tine, que ledit concert n’est pas autorisé.

C’est le commissaire du Point E qui a notifiée à Alioune TINE, Fondateur Afrikajom Center, l’arrêté N°3901/P/D/DK du 16.09.2022 du Préfet de Dakar portant interdiction dudit concert. Celui-ci était prévu le samedi 17 septembre 2022 de 20 heures à 23 minutes 30 minutes à l’Hôtel Radisson Blue, sis à la corniche Ouest.

Une interdiction qui passe mal. «11 artistes africains mobilisés à Dakar pour fêter la démocratie et le respect de la limitation des mandats à deux. Après Le Benin et le Botswana où la Campagne a eu un grand succès, on regrette que le Sénégal n’ait pas relevé le défi», a fustigé Alioune Tine. Sur les réseaux sociaux, le débat fait rage.

Atlanticactu.com

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Message à la nation: Le président Macky Sall rassure les sénégalais sur la vie chère, l’emploi et le loyer
Next post Youssou Ndour à Touba: « Distribuer l’argent honnêtement gagné est différent de prendre dans les caisses de l’État».