add share buttons

Premier galop au stade Lat Dior: Les Thiésois déroulent le tapis vert à Santy Ngom et Cie

Un bon augure pour la dernière rencontre des éliminatoires de la CAN 2019 de samedi prochain au Sénégal.  En effet,  hier,  les lions qui vont pour la première fois pour cette génération de Sadio Mane recevoir hors du mythique stade de père Léo à Dakar, semblent bien partis pour être requinqué par le public de Thiés. La preuve,  hier,  lors du premier galop d’entraînement, les Thiésois ont donné une image rassurante en venant nombreux au stade Lat Dior où les lions affronteront les Malgaches. Les gradins étaient bondés de monde.  Le public en majorité jeune y était bien pour dire bienvenue à  Santy Ngom et coéquipiers.

Les poulains de Aliou Cisse qui ont été  bien accueillis par les Thiesois, avaient des problèmes même  pour sortir du stade après la fin de la première séance d’entraînement.  Il fallait un dispositif securitaire avec l’aide des motaristes pour permettre au public de dégager des alentours du bus des lions.

Il faudra attendre ce mardi beaucoup plus de monde hier car la star sénégalaise, l’attaquant virevoltant de Liverpool, Sadio Mane qui a débarqué hier nuit à  l’aéroport Blaise Diagne, fera certainement partie de la séance. D’autres cadres de l’équipe qui ont fini de rallier le pays,  seront aussi l’attraction du second galop au stade Lat Dior.

La séance d’entrainement à démarré à 19 heures, pour prendre fin après 20 heures. Les joueurs présents sont : Cheikh Ndoye, Cheikhou Kouyaté, Santy Ngom, Pape Alioune Ndiaye, Moussa Konaté, Édouard Mendy, Sada Thioub, Dialy Ndiaye, Djibril Diaw, Lamine Gassama et Salif Sané.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *