add share buttons

De retour dans son métier: Balla Gaye 2 règle ses comptes avec certains lutteurs et quotidiens

Ayant pris part à la campagne électorale du côté du candidat sortant Macky Sall qui a été réélu finalement, le lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2, n’a pas raté pour sa première sortie après la présidentielle à ses frères lutteurs (Lac de Guiers 2, Gouye Gui et Elton). Les quotidiens, « Lewtoo, La Tribune et Sunu Lamb en ont fait aussi le frais du souteneur de Macky Sall.

Balla Gaye 2 sort de ses gonds contre certains quotidiens et certains lutteurs. Dans une interview accordée à «Lewtoo», Balla Gaye 2 ne fait pas cadeau aux lutteurs. Il n’a pas manqué non plus à donner des coups de poing à Lac de Guiers2, Gouy Gui, Elton.
Il a vidé tout son sac. Car, selon l’enfant de Double Less, l’horloge vient de tourner pour mettre les choses au éclair.
Cependant, il n’a pas fait dans la langue de bois sur certains quotidiens de la place. Le lion de Guediawaye s’en est pris à «Sunu Lamb». Le journal qui vend plus l’image des lutteurs sénégalais. En ce sens, l’ancien roi des arènes, a repris ses griffes contre les quotidiens Tribune et les Echos. Il accuse ces journaux de l’avoir ignoré pendant sa critique traversée. À l’en croire, le Kankourang qui affirme que ces quotidiens sont jaloux de ses bonnes relations avec le Promoteur Aziz Ndiaye et le Maire de Guediawaye, Aliou SALL.

Essamaye SAMBOU/Senpresse.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *