add share buttons

Cheick Cissé: « J’ambitionne de faire une carrière internationale… jouer pour les lions de la Teranga si l’on m’appelle « 

Le jeune milieu de terrain sénégalais, Cheick Cissé, est revenu plus largement dans une interview accordée à Senpresse.net sur sa carrière, son court passage à Rizespor de Turquie et ses ambitions de jouer pour les couleurs de son pays, le Sénégal. Du haut de deux mètres, le longiligne milieu de terrain qui a un profile semblable à l’Ivoirien Yaya Touré, dit tout sur cet entretien réalisé depuis Paris.

Senpresse.net: Bonjour comment vas tu ?

Cheick Cisse: Bonjour je vais bien merci beaucoup de me recevoir.

Comment se passe ta carrière actuellement ?

Ma carrière se passe bien. J’étais avec les u21 de Rizespor, que j’ai du quitter parce que le club n’avait pas une politique des jeunes et privilègeait des joueurs confirmés au détriment de jeunes joueurs.

– Quelles sont tes ambitions ?

J’ambitionne de faire une carrière internationale et aussi jouer pour les lions de la Teranga si l’on m’appelle.

– As tu été contacté récemment par des clubs ?

Oui, j’ai 3 prétendants mais j’espère que cela se concrétisera sinon le SE Brann de Norvège, Le FK Slutsk de Biélorussie et Östersund SK de Suède sont en contact avec mon entourage, histoire de peaufiner un transfert.

Qu’envisages tu de faire ?

Mon but principal est d’avoir un point de chute afin de me relancer et aussi défendre les couleurs des lions de la Teranga.

– Ton meilleur souvenir dans le football ?

Actuellement je pense que je n’ai pas encore de mieux souvenir vu que j’entame ma carrière mais je fus heureux des 6 mois passés à Rizespor, le cadre professionnel, les installations et le niveau de jeu.

– Que peut-on te souhaiter ?

Souhaitez moi une bonne et longue carrière avec beaucoup de succès.

Je remercie infiniment Senpresse.net pour cette interview. Votre gentillesse et votre accueil est incroyable. En espérant vous revoir bientôt.

Interview réalisée par le Correspond particulier de Senpresse.net en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *