add share buttons

Seynabou Wade : « Macky Sall ne respecte jamais sa parole, il est capable de faire un troisième mandat… »

Invitée de Rfm Matin, de ce mercredi, Seynabou Wade l’ex-maire de Fass-Colobane-Gueule Tapée, par ailleurs ancienne députée libérale est loin d’être convaincue que le président Macky Sall respectera ses paroles. L’ex édile d’affirmer avec force que «Macky Sall ne respecte jamais sa parole, il est capable de faire un troisième mandat. mais les Sénégalais l’attendent au tournant ».
Revenant sur le dialogue, l’ancien cacique du Parti démocratique sénégalais (Pds) d’avancer que: «Le président est quelqu’un qui est difficile à dialoguer, puisqu’il n’est pas sincère». Puis elle ajoutera: «Comme il à 58 % normalement il n’a pas besoin de dialoguer. En plus, il cache une grosse pierre et interdit à ses interlocuteurs d’avoir une pierre à portée de main».
Cependant, l’ex-maire n’a pas fait dans la langue de bois sur le fait du transfert d’électeurs opéré à des proportions élevées.
Concernant son soutien à Idrissa Seck lors la présidentielle, Mme Wade fait l’éloge politique de leur candidat. «Je ne suis pas sûr que Idrissa Seck soit âgé pour céder la place aux jeunes. Il a deux ans d’âge de plus que Macky Sall. Il peut se représenter car, ils ne faut pas oublier que Me Wade a fait 26 ans de lutte dans l’opposition. Et puis quand on voit des gens comme Moustapha Niasse et Tanor Dieng qui sont toujours en activité, on se dit que Idrissa Seck peut toujours avoir sa chance d’être Président», a-t-elle argumenté.

Par Essamaye SAMBOU/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *