add share buttons

Chasse à l’homme au ministère d’Angélique Manga: Ousmane Ndiaye Cojer de Dakar dénonce le licenciement de Papa Aliou Diédhiou

Le licenciement du jeune responsable politique Papa Aliou Diédhiou par le ministre de la Micro finance, Aminata Angélique Manga jugé par nombre d’acteurs politiques comme « abusif » n’est pas aussi du goût de l’aperiste Ousmane Ndiaye. Ce jeune membre de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) de Dakar a vigoureusement dénoncé la défenestration de leur camarade audit département ministériel. Sur sa page facebook visitée par Senpresse.net, le jeune lieutenant du président Macky Sall à Grand Yoff qui dit assumé son amitié avec Papa Aliou Diédhiou, voit ce licenciement comme une manière de noyer les jeunes leaders…

 

« J’exprime tout élan de solidarité à mon ami et frère Pape Aliou Diédhiou de la Cojer de Ziguinchor abusivement licencié par sa tutelle pour des raisons plus que légères et douteuses. Je dénonce vigoureusement ces démarches qui n’ont d’autres motifs que de noyer les jeunes leaders et de les suspendre éternellement à des positions d’assistanat politique. L’amitié, ça s’assume! »

Par Senpresse.net

Une pensée sur “Chasse à l’homme au ministère d’Angélique Manga: Ousmane Ndiaye Cojer de Dakar dénonce le licenciement de Papa Aliou Diédhiou

  • 12 mars 2019 à 6:29
    Permalink

    Quel con ces gens de la Cojer. Des gens nuls à chier, incompétents et ignares. les nuls se soutiennent réciproquement. Si ton ami Diédhiou a le même niveau que toi, je dis chapeau au ministre de nous avoir débarassé d’un imcopétent qui a utulisé la politique comme ascenseur social. Pour un mouvement de jeunes c’est pitoyable.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *