22ème journée: Casa Sport domine et perd devant Sonacos

Spread the love
Spread the love

Après une bonne dynamique enrichie par trois victoires successives, le Casa Sport qui a commencé à s’approcher des leaders du championnat, s’est incliné ce dimanche devant le Sonacos. Les coéquipiers de Abdou Karim Sané ont été battus par deux buts à un.

Malgré leur domination selon le coach Athanasse Tendeng, les Ziguinchorois ont manqué de réalisme devant le portier de Sonacos. « Dans l’ensemble du match je félicite les gosses qui ont véritablement donné du sien tactiquement, physiquement. un exemple d’engagement. Je crois qu’ils ont été solides tout au long de ce match », s’est réjoui  le coach Athanasse Tendeng. Mieux ajoutera-t-il,  » De notre côté on peut se plaindre du manque d’efficacité devant les buts parce que c’est un match qu’on a contrôlé du début à la fin parce qu’on a dominé tout le match. Et on n’avait en première période énormément d’occasions surquelles nous pourrions tuer le match. Mais ça n’a pas été le cas ».

Même s’ils ont fait beaucoup d’effort pour réduire le score en marquant le seul but avant la fin du match, les joueurs du Casa Sport n’ont pas eu le même traitement que leurs adversaires sur le terrain. Selon Athanasse Tendeng, l’arbitrage a été laborieux de leur côté. « L’arbitrage a été la véritable fausse note de la rencontre », a relevé le successeur de Demba Ramata Ndiaye.

Pour rappel, avec cette victoire, la Sonacos en compagnie de l’équipe de la Médina, Jaraaf, occupent la tête du classement avec chacune 38 points.

Par Ndèye Fatou SECK/senpressenet@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *