Affaire des Une des journaux détournés: La Mafia KACC-KACCI dénonce l’arrestation d’Outhmane Diagne et Papito Kara

Read Time:2 Minute, 10 Second

L’arrestation d’Outhmane Diagne et Papito Kara pour détournement des Une de journaux de la place, continue d’être dénoncée par la Mafia KACC-KACCI. La Mafia KACC-KACCI à travers un communiqué dont copie a été reçue à Senpresse.net, dénonce ce qu’elle qualifie « l’acharnement sur les camarades Outhmane Diagne et Papito Kara. In extenso voici le document de la Mafia KACC-KACCI.

 

COMMUNIQUÉ :

⛔D’emblée, la Mafia kacc kacci dénonce l’acharnement, sur les camarades Outhmane DIAGNE et Pape Ibra GUÈYE, Papitot Kara, accusés de détournement des unes des journaux et diffusion de fausses nouvelles .

⛔La Mafia kacc kacci réaffirme que la justice au Sénégal ne saurait à la solde du régime de Macky Sall. Et, nous refusons que la garde à vue de Outhmane Diagne, ainsi le mandat de dépôt Papito kara puisse servir parfaite illustration à ces propos. Par ailleurs, nous refusons de croire que notre justice puisse devenir le bras armé du régime en place. Aussi, refusons nous de penser que notre justice puisse servir de levier pour solder des comptes purement politiques, muselant ainsi tous ceux qui s’opposent à la volonté de Sa Majesté.

⛔Nous refusons de croire que les arrestations de nos camarades puissent être une résultante des manœuvres frauduleuses de ce régime en place qui, au lieu d’assurer la sécurité publique, serait plutôt dans des pratiques qui tentent à bâillonner pour ne pas dire liquider d’honnêtes citoyens qui ont une vision différente de la leur.

⛔Sinon, comment peut-on comprendre qu’Outhmane DIAGNE et Pape Ibra GUÈYE, Papitot Kara, qui ne sont ni commanditaires, encore moins auteurs de ces actes puissent être poursuivis ? D’ailleurs, et pour preuve, les unes des journaux détournées continuent à être publiées alors que nos camarades sont sous le contrôle de la justice.

⛔La mafia Kacc Kacc attend des magistrats une posture républicaine. Ils ne doivent servir que le Droit, rien que le Droit. Personne ne doit plus  accepter d’être manipulé par ce régime en déclin pour des raisons quelconques et surtout pas ceux qui ont prêté serment pour servir le Droit.

⛔Outhmane Diagne doit rentrer chez soi dès demain; tout comme Papito Kara.
Ce n’est pas une demande mains une EXIGENCE !

⛔Nous lançons un appel à tous les sénégalais à se mobiliser pour faire face à cette forfaiture et à ce régime qui agonise et exiger la libération de nos camarades .

⛔Nous vous donnons rendez-vous, ainsi que toute la presse demain lundi 08 août 2022 au Tribunal de Dakar à partir de 10 Heures.

La cellule de communication
De la Mafia Kacc-Kacci

Dakar le 07 Août 2022

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: les étudiants de l’université virtuelle dénoncent leurs conditions d’études et exigent aux députés élus territoriaux de s’occuper de leur avenir.
Next post Lutte avec frappe: Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux sans convaincre ses fans