Défection dans les rangs de BBY de Ziguinchor: Dr Amadou Zico Badji de l’Ucs rejoint Pastef d’Ousmane Sonko

Read Time:51 Second

Ça sent toujours du roussi pour le parti d’Abdoulaye Baldé à Ziguinchor. Ce après les départs en masse notés avant les locales, c’est le tour d’un autre poids lourd de l’Union centriste du Sénégal (UCS) en la personne de Docteur Amadou Zico Badji qui vient de quitter la formation de Abdoulaye Baldé. L’enseignant chercheur de l’université Assane Seck, a décidé de rejoindre le Pastef d’Ousmane Sonko. « Docteur Amadou Zico Badji Enseignant chercheur à l’université Assane Seck de Ziguinchor et Coordonneur des cadres de l’UCS ( formation politique du candidat député Abdoulaye Baldé) a choisi en connaissance de cause de travailler aux côtés du brillant et charismatique leader de Pastef honorable député maire Ousmane Sonko », a magnifié le Coordonnateur communal provisoire de Pastef de Ziguinchor, Abdou Sané Mieux à en croire, l’ancien député libéral, « D’autres demissions se préparent ».

Pour rappel, ce ralliement du désormais compagnon de Abdoulaye Baldé à Pastef, a eu lieu une semaine après celui de Dr Idrissa Bodian, le malheureux candidat à la mairie de Ziguinchor.

Par Senpresse.net.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Cheikh Omar Bâ responsable de la coalition BBY prédit la défaite de Macky Sall
Next post Kaolack: Le Mouvement Bouclier de la République/ And Niaak Sunu Reew est porté sur les fonds baptismaux par les jeunes conscients de la stabilité de leur pays (Sénégal).