Kaolack : Le mouvement MTA signe la victoire de BBY aux élections législatives de 2022.

Read Time:51 Second

À la suite sa déclaration du 6 juin de soutenir son ami et frère Papa Mademba Biteye,Bou Goumbala opérateur, allié du Benno BOK YAAKAR a mis en place une vaste campagne sur la communication pour le triomphe de la coalition présidentielle. En effet après avoir appuyé le comité électoralde Kassaville en ressources financières et moyens logistiques véhicules et une sonorisation, il vient encore de s’illustrer sur la venue de la tête de liste à Kaolack avec une forte représentativité au stade. Les militantes, les militants de son mouvement sont venus nombreux accompagner leur leaders avec les couleurs marron/beige.
Pour Bou cette élection est celle de la confirmation et de l’accompagnement des chantiers déjà entamés par le président de la République.
Le Président du MTA est satisfait des actes déjà réalisés par le Dg de la SENELEC et par ailleurs candidat au scrutin départemental.BITEYE a beaucoup fait sur l’électrification rurale pour mettre en oeuvre la vision de son Excellence sur le PSE.
REUNIS AU TOUR DE L’ESSENTIEL NOUS VAINCRONS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CAN féminine 2022: L’Afrique du Sud sacrée championne d’Afrique devant le Maroc
Next post Ousmane Sonko: « L’inter-coalition Yaw-Wallu est la seule opposition. Les autres listes sont créées par Macky Sall »