add share buttons

Arrestation des gardes du corps de Issa Sall: L’ancien député Abdou Sané interpelle la justice sur les victimes de Pastef

La situation que travers actuellement le candidat du Parti de l’unité pour le rassemblement (PUR), le professeur El Hadj Issa Sall suite à la violence électorale meurtrière sur sa caravane à Tamba, ne laisse pas indifférent l’ancien libéral Abdou Sané. Ce dernier très peiné, a manifesté dans une note adressée à Senpresse.net tout « son soutien et sa solidarité » au candidat Issa Sall. Dans la même veine, M. Sané interpellera la justice suite à l’arrestation des gardes du corps du leader du Pur sur le sort réservé aux victimes de Pastef de Ousmane Sonko.

« Je manifeste mon soutien et ma solidarité au professeur El hadj Issa Sall(victime d’un complot) candidat à l’élection présidentielle du 24 Février 2019.
En outre nous interpellons la justice pour savoir la suite réservée aux victimes (membres du PASTEF) des violences électorales à Saint Louis à Fatick, a Mbour sans oublier l’assassinat de Mariama Sagna. Nous exigeons une justice équitable. Pas de justice aux ordres.
Autrement chacun prendra et assumera ses responsabilités. »

Abdou Sané ancien député

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *