add share buttons

Sortie controversée de Sory Kaba sur Sonko: Des internautes appellent le « petit » diplomate à la retenue

Les graves accusations du ministre non moins Directeur général des Sénégalais de l’extérieur, Sory Kaba sur le candidat Ousmane Sonko, n’ont pas laissés indifférents des internautes. Ces derniers qui utilisent facebook pour la majeure partie ont désapprouvé la sortie du second chef de la diplomatie. Pour d’aucuns, Sory Kaba qui a accusé le candidat de la coalition « président Sonko » d’être soutenu par des lobbys Russes, est mal placé pour tenir ces allégations à un moment aussi brûlant de la tension électorale. Pis, ils traitent de « petit » le diplomate.  Très critiques, ces internautes l’ont été à l’endroit de M. Kaba. À en croire leurs commentaires, le ministre Sory Kaba jusque que connu pour son sang froid, est en train de glisser sur un terrain inconnu. Lequel terrain ne peut qu’être très pernicieux pour sa jeune carrière de diplomate.

Pour d’autres facebookeurs, le Directeur général des Sénégalais de l’extérieur, s’est fait ridiculisé car ayant été démenti par l’ambassade de Russie à Dakar. À en croire, la diplomate en chef russe au Sénégal, il n’y a aucun financement de la part de ses concitoyens qui a été octroyé au candidat Ousmane Sonko.

Même s’il est bien placé pour savoir beaucoup de choses venant de l’extérieur, il est quand même prudent de faire attention de ne pas mettre sur la place publique des informations qui pourraient créer des problèmes à un moment où notre lendemain de paix semble de plus en plus incertain avec cette recrudescence de la violence électorale.

Pour rappel, Sory Kaba responsable politique de l’Apr avait divulgué ces graves informations en marge d’une rencontre de la convergences des jeunesses républicaines de Kilda.

Par Souleymane SANE/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *