add share buttons

Attendu à Dialacoto avec une mobilisation impressionnante : Macky Sall zappe son allié Diamé Dansokho…

Victime du favoritisme ou de la marginalisation de la part des responsables locaux pendant le partage des moyens de campagne de BBy, Diamé Dansokho vient d’être zappé encore par le président Macky Sall.

 

Voulant réserver un accueil jamais égalé, El hadj Diamé Dansokho de AME (Alliance Macky Encore 2019 » n’a pas hésité sur les moyens. Car il a déployé les gros moyens une manière à lui de donner un cachet particulier au déplacement du patron de Benno bokk yakaar dans le Sénégal oriental. Malgré tous les moyens déployés pour la mobilisation, le président Sall s’envole pour aller atterrir à Kédougou. Malgré ce geste du Chef de l’État, Diamé Dansokho reste toujours constant, dévoué et déterminé à jamais. Car selon lui ce ne sont pas des détails qui vont lui faire changer d’objectifs. «Nous avons fait une grande mobilisation à Dialacoto mais malheureusement, à notre grande surprise il a pris un hélicoptère pour atterrir à Kédougou au moment où une ambiance inédite l’attendait. Mais néanmoins j’ai fait venir les militants jusqu’à Tambacounda», se désolé l’allié de la mouvance présidentielle.
Pour la montée en puissance du côté de l’opposition, M. Dansokho se dit toujours confiant et que ces derniers ne l’ébranlent nullement guère. Monsieur Dansokho soutiendra que ces meetings et campagnes sont des formalités pour le président sortant. Car selon lui, même hors du bilan le Macky Sall passera au premier tour des présidentielles du 24 Février 2019.
Dans la foulée, le président Diamé Dansokho se justifie le fait d’accorder un second mandat au président Macky Sall «ne ce reste qu’il termine les projets déjà démarrés à Tamba ». «Nous attendons beaucoup d’investissements de ce dernier afin que Tamba soit comme Dakar d’ici 2030 sans oublier les ressources minières comme le pétrole, le gaz, de l’or ce sont là des atouts pour enclencher l’émergence de Tamba au même titre que les autres régions du pays», se fixera-t-il comme objectif.

Mamoudou SAMOURA/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *