add share buttons

Tamba : Macky Sall renouvelle des promesses et fait du «garouwalé» à l’opposition

«Nous avons gagné à Tambacounda, que celui qui le conteste n’a qu’à faire une telle mobilisation», défiera Macky Sall à ses adversaires.
Après avoir repris le refrain sur les réalisations: PUMA, CMU, PUDC, DER…Macky Sall revient sur des vieilles doléances des populations du Sénégal oriental et promet à nouveau de les réaliser durant son deuxième mandat. « Tamba aura son université durant mon deuxième mandat, le lycée technique sera achevé puis je vais étendre l’hôpital régional de Tambacounda les localités seront interconnectées aux réseaux de la Senelec», a-t-il promis.
Mame Balla Lo attribue déjà à Macky Sall le département de Tamba. «Je voudrais vous affirmer que Tambacounda est votre fief. Car la population est consciente que vous êtes l’homme de la situation», entonnera l’édile pro Macky Sall. Comme dans tous ses discours, le maire minimise les prédécesseurs du chef de l’État Macky Sall et ne cherche même pas à établir une comparaison. Il assimile les 7 ans du président au mandat des différents depuis notre accession à la souveraineté international. «Vous avez fait pendant 7 ans ce que personne n’a pu faire depuis l’indépendance et si le Sénégal est respecté à travers le monde c’est grâce à votre leadership», magnifiera Mame Balla Lo, s’adressant au président Macky Sall.
Quant à Sina Sissoko, il disqualifie l’opposition. «Selon lui, la victoire est déjà acquise avant d’aller au combat. « À Tambacounda, il n’y aura pas de combat faute d’adversaire», constatera-t-il.

Mamoudou SAMOURA/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *