add share buttons

Renouvellement de contrat: Aliou Cissé s’engage avec la FSF jusqu’à la CAN 2021

Aliou Cissé et son staff technique ont renouvellé leurs contrats. La fédération sénégalaise de football a fait l’annonce dans un communiqué.

Aiou CISSE, Régis BOGAERT et Tony Mario SYLVA aux postes respectifs d’Entraineur-Sélectionneur, Entraineur Adjoint et Entraineur des Gardiens de But de l’Equipe Nationale A du Sénégal ont signé les avenants de renouvellement de leurs contrats. Aliou Cissé et Me Augustin Senghor se sont rencontrés le mercredi 30 janvier 2019.

Dans le communiqué qui nous est parvenu, la Fsf salue la collaboration des deux parties qui selon elle est satisfaisante.

« Appréciant positivement leur collaboration et les résultats obtenus lors de ces quatre dernières années , les parties ont convenu de poursuivre leur collaboration pour les 30 prochains mois soit jusqu’au 31 Août 2021 avec une revalorisation de leurs rémunérationssous l’égide de l’Autorité de Tutelle et en corrélation avec la fixation de nouveaux objectifs liés à des participations probantes de l’Equipe aux CAN 2019 et 2021 et à la Coupe du Monde en 2022. »

Rappelons que la collaboration dure déjà 4ans, avec un bilan de deux participations à la CAN et une, honorable à la coupe du monde 2018.  D’ailleurs le nouvel objectif assigné à Cissé et Cie est une qualification en finale de la CAN 2019.

 

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *