add share buttons

Soutien à Idrissa Seck: Amsatou Sow Sidibé ne tarit pas d’éloges à l’endroit de « Ndamal Cadior »

Après le leader du Grand parti (GP), Malick Gackou à rejoindre la coalition « Idy 2019 » c’est le tour de la présidente du mouvement Car Lenen, Amsatou Sow Sidibé de s’afficher au côté d’Idrissa Seck. Ce après avoir tenu haleine l’opinion nationale au lendemain de valse de certains de l’opposition dont Aissata Hall Sall à la mouvance présidentielle, l’ancien ministre Conseillère de Macky Sall a mis fin aux folles rumeurs.

Réagissant sur les ondes de la Rfm, Mme Sidibé semble tomber sur le charme de l’ancien maire de Thiès. « Nous avons choisi de soutenir pour l’élection présidentielle de 2019, Idrissa Seck, le candidat de la coalition « Idy 2019″. Notre choix a été mûrement réfléchi après plusieurs rencontres avec le candidat lui-même. C’est donc un choix qui s’est imposé dans l’intérêt du Sénégal et pour un changement notoire », a argumenté l’enseignante de l’Ucad. Mieux Amsatou Sow Sidibé ne tarira pas d’éloges en vers « Ndamal Cadior ». Car, magnifiera-t-elle « Par ailleurs je ne manquerai pas de souligner que le candidat Idrissa Seck a démontré une véritable considération pour le leadership féminin ». « C’est donc un espoir à un moment où toutes les candidatures féminines ont été écartées après dépôt des parrainages au Conseil constitutionnel », regrettera-t-elle.

Pour rappel le patron de Rewmi a déjà enregistré plusieurs soutiens de leaders de l’opposition à savoir entre autres Khalifa Sall, Cheikh Bamba Dièye, Hadjibou Soumaré, Cheikh Alassane Sène, Thierno Bocoum, Malick Gackou.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *