add share buttons

Probable soutien d’Aissata Tall Sall à Macky Sall: Des internautes déconseillent au leader de « Oser l’avenir »

Au moment où tout le monde a les yeux rivés sur ce qui découlera de l’Assemblée générale de la position du mouvement de « Oser l’avenir » qui se tient à l’instant à Dakar sur le candidat à soutenir à la présidentielle, des internautes s’immiscent sur le débat. Et ils sont nombreux depuis que la rumeur circulation d’un éventuel ralliement du leader de « Oser l’avenir » Maître Aissata Tall Sall au camp présidentiel, à réagir sur la toile pour déconseiller la mairesse de Podor. Fans, sympathisants voire partisans à la dame de fer eu égard au crédit qu’ils accordent à Mme Sall qui va d’un moment à l’autre au sortir de l’Assemblée générale de son mouvement, libérer les compatriotes sur le camp qu’elle choisira pour la présidentielle, l’ont donné leur avis. En tout cas, la toile plus précisément facebook, explose depuis que le rapprochement entre le président Macky Sall et l’édile de Podor, a été véhiculée sur les réseaux sociaux.

Si d’aucuns conseillent à l’ancien baron du Parti socialiste (PS) ne pas soutenir celui qui est à l’origine de son parrainage à l’éliminer de la course à la présidentielle. D’autres par contre préviennent au leader de « Oser l’avenir » pour lui dire qu’elle signerait sa mort politique. « Pour être fidèle et cohérente à sa démarche et à son combat Aissata Tall Sall doit rester et demeurer dans l’opposition », ont-ils rappelé.

Maintenant la question reste suspensive à la décision finale qui sortira de l’Assemblée générale dudit mouvement qui est en cours actuellement.

Par Souleymane SANE/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *