add share buttons

Finale des phases départementales à Tambacounda: Le parrain Mamadou Kassé apporte des innovations de taille

Comme à la veille de chaque finale, le parrain ou la marraine octroie des jeux de maillots aux ASC soit par le biais de la Zone ou de l’Odcav. Mamadou Kassé, le parrain de cette année de la finale des phases départementales, a perpétué la tradition cet après-midi (hier: ndlr) en perspective de la finale qui aura lieu ce samedi 12 janvier 2019
«L’entrée libre et gratuite au stade, l’exposition des deux ballons d’or par l’international El Hadji Diouf au stade régional de Tambacounda, sont les innovations de taille apporté par le parrain. A cela s’ajoute les souliers d’or pour le meilleur joueur et meilleur buteur. En plus de ces récompenses, le parrain a octroyé des sous-vêtements pour le comité directeur de l’Odcav sans oublier les enveloppes les médailles or et argent, les maillots et ballons pour les ASC. D’ailleurs le Sénégal oriental est la première région à accueillir ces ballons d’or de l’enfant chéri de Ndar», a laissé entendre le parrain de cette finale lors de la remise des jeux de maillots à l’Odcav qui a eu lieu cet après-midi dans son fief au quartier plateau. Pour rendre la monnaie de la pièce à ses collaborateurs qui se donnent corps et âme pour lui, le parrain ne peut faire rien d’autre que d’accepter cette demande de parrainage que lui ont adressé les membres de l’Odcav «accepter d’être le parrain c’est une manière de rendre la monnaie de la pièce à mes collaborateurs et proches autrement dit aux membres de mon staff. Car beaucoup de ces derniers sont dans le mouvement navétane».

Pour la légende El Hadj Ouseynou Diouf et son double ballon d’or à Tamba, le DG de la SN HLM chante les louanges et performance de son hôte de marque et par là il demande qu’une oreille attentive soit prêter à ces légendes comme Amy Mbacké Thiam, on peut l’aimer comme on peut ne pas l’aimer mais il ne laisse personne indifférente, je soutiens Diouf et nous n’avons pas mieux en terme de personne performante », conclut le patron de la SN HLM.

Mamoudou SAMOURA/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *