add share buttons

Présentation de meilleurs vœux à la presse et au personnel du MEDD: Le Professeur Mame Thierno magnifie la collaboration avec les journalistes 

Le ministre de l’Environnement et du Développement Durable (MEDD), le Professeur Mame Thierno Dieng, a réuni la presse autour d’un cocktail cet après-midi (hier: ndlr) afin de renouveler ses vœux pour une bonne année aux journalistes.
La cérémonie de présentation de vœux  a été  l’occasion pour remercier son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal pour la confiance, un moment de remercier les Parlementaires, les Partenaires au développement, les Collectivités territoriales, brefs tous les secteurs qui accompagnent le secteur.
Présentation de meilleurs vœux à la presse et au personnel du MEDD: Le Professeur Mame Thierno magnifie la collaboration avec les journalistes
La cérémonie a été et surtout un moment de remercier la presse pour son accompagnement dans la couverture médiatique des activités du ministère. Le ministre a aussi saisi l’occasion pour inviter la presse à davantage accompagner le secteur et sensibiliser les populations sur les questions environnementales. Pr Mame Thierno DIENG a réitéré à la presse la disponibilité  du ministère pour une franche collaboration.
Le ministre a aussi saisi l’occasion pour revenir sur l’accompagnement de la Presse nationale tout comme étrangère dans la vulgarisation des activités déroulées que ce soit  au niveau central, au niveau déconcentré tout comme à l’international tout au long de l’année.
Je saisis l’occasion moi aussi en tant que Conseiller Technique en Communication du Ministre de l’Environnement et du Développement durable, Pr Mame Thierno pour remercier mes confères et consœurs pour leur soutien constant. La presse rend visible toutes les activités du MEDD.
Je vous dis merci, « dieuredieuf et ngathiagualama ».
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019.
ARAME NDIAYE CTCOM DU MEDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *