add share buttons

Madiambal Diagne prévient Sonko: « Je n’ai pas fini avec lui il a osé m’insulter »

C’est la guerre totale entre le journaliste Madiambal Diagne président du groupe Avenir communication et le leader de Pastef, Ousmane Sonko. Après la sortie musclée de l’ancien inspecteur des Impôts et Domaines suite des propos tenus par M. Diagne dans une radio de la place sur les accusations de 94 milliards que Mamour Diallo aurait détourné, le journaliste semble très en colère contre le jeune candidat à la prochaine élection présidentielle. Et le plateau de l’émission Farram facce de la Tfm a servi de tribune publique pour prospérer des menaces sur Sonko. « Comme il a osé m’insulter lors de son meeting pour une sortie que j’ai faite à e-radio. Depuis qu’il m’a insulté, je n’ai pas fini avec lui. « lala na lakaké » (il verra des vertes et des pas mûres) », a-t-il prévenu.

Non sans varier sur ses accusations à l’endroit de l’enfant de Bessire, Madiambal Diagne enfoncera le clou en soutenant que « Ousmane Sonko ait profité de sa position pour s’enrichir illégalement ».

Pour ce qui est de la conférence de presse tenue hier par Pastef pour revenir sur les 94 milliards, M. Diagne qui attendait la présence de Sonko à cette rencontre avec la presse, traitera Bassirou Diomaye Faye et Cie de  » sambaboye » (malfaiteurs).

Par Senpresse.net

Une pensée sur “Madiambal Diagne prévient Sonko: « Je n’ai pas fini avec lui il a osé m’insulter »

  • 12 janvier 2019 à 6:02
    Permalink

    En bon! Tu penses omnipotent! C’est toi qui décide du sort des autres, tu te trompes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *