add share buttons

Urgent: l’Égypte pays hôte de la CAN 2019

Le nom du pays hôte pour la CAN de 2019, a été dévoilé ce matin à Dakar. Le Comité exécutif de la CAF qui se réussissait ce mardi au CICAD de Diamniadio a désigné le pays de Al Sissi pour remplacer le Cameroun qui a dessaisi de l’organisation de la plus prestigieuse compétition continentale pour n’avoir pas été prêt au niveau des infrastructures sportives et autres.

Les Pharaons qui ont remporté cinq fois la coupe d’Afrique des nations, organisent le tournoi 13 ans après sa dernière de 2006.

Le pays de Mohamed Salah a près de cinq mois pour mettre tout en œuvre pour une parfaite organisation de la CAN qui passe pour la première fois à 24 équipes.

Nous y reviendrons.

Par Senpresse.net

Une pensée sur “Urgent: l’Égypte pays hôte de la CAN 2019

  • 13 juillet 2019 à 10:01
    Permalink

    L’annonce est enfin tombee. Apres des mois d’incertitudes, la Confederation africaine de football (CAF) a decide d’attribuer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2019 a l’Egypte. La fin d’un long imbroglio ne des multiples retards connus par le pays-hote original, le Cameroun, qui s’etait vu retirer l’organisation en fin d’annee 2018.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *