add share buttons

Me Moussa Bocar Thiam du Ps: « Khalifa Sall ne peut pas être candidat»

Le responsable du Parti socialiste, Maître Moussa Bocar Thiam est catégorique que le candidature du prisonnier Khalifa Sall ne passera pas. Invité de Rfm matin, ce lieutenant de Ousmane Tanor Dieng dira : «Khalifa Sall ne peut pas candidat juridiquement». Pour lui, «Ce sont des gens de mauvais qui entretiennent ce faux espoir de la candidature mais il faut dire la vérité». Toujours dans ce Rfm matin, le maire de Ourossogui défiera à ceux-là qui soutiennent que le rabat d’arrêt est suspensif de lui montrer l’article du code de procédure pénal qui le dit.
Pour la candidature de Karim Wade, Maître Moussa Bocar Thiam raille le candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS). «Avant de dire que je suis candidat il faut sur place (Sénégal). Mais rester ailleurs pour dire je suis candidat, ce n’est pas sérieux et ça ne passera pas», a-t-il dit.
Le poulain de Ousmane Tanor Dieng d’avertir si le Conseil constitutionnel valide les candidatures de Khalifa Sall et Karim Wade, nous avocat de Benno bokk yakaar allons écrire le Conseil constitutionnel pour protester.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *