add share buttons

Adhésion au MDA : 300 étudiants rejoignent la structure de Omar Faye

Le Mouvement du développement alternatif (MDA) dirigé par Omar Faye s’est agrandi avec l’adhésion de trois cent étudiants. Ces jeunes, nouveaux membres du MDA, disent avoir choisi la structure de Omar Faye pour les valeurs qu’il incarne.

 

Le Mouvement du développement alternatif (MDA) qui ne cesse de s’élargir depuis sa création en 2011, a encore frappé dans le cadre de sa massification. Trois cent (100) étudiants viennent d’adhérer récemment à la structure de Omar Faye. Ces pensionnaires des universités et instituts ou écoles supérieures du pays disent avoir choisi le MDA à cause des qualités intrinsèques de Monsieur Omar Faye. Pour Moussa Mbaye, un des responsables des étudiants, ce que Omar Faye a fait dans le pays à travers son mouvement tant dans le développement que le social cadre avec ce qu’ils recherchent en terme de référence. Et Omar Faye est à leur avis le prototype achevé de ceux-là qui doivent être cité en exemple dans le pays.
Heureux et honoré par cette nouvelle vague d’adhésion, le président du Mouvement du développement alternatif, Omar Faye a hautement et vivement remercié Moussa Mbaye et camarades qui ont parmi tant de structures politico-citoyennes, choisi son mouvement. Mais pour lui, tout le mérite de l’ascension du MDA, revient à l’ensemble des hommes et femmes qui y travaillent d’arrache-pied.

Par Souleymane SANE/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *