add share buttons

Tournoi de tennis de table de l’ambassade de Chine à Dakar: Dame Adama Dramé de Hann Ping pong club se succède en senior

Le grand théâtre de Dakar a accueilli ce samedi la 11 édition du tournoi de l’ambassade de Chine à Dakar. Un tournoi qui marque le démarrage du champion de tennis de table au Sénégal. Cette année l’innovation a été l’insertion de la petite catégorie, informe la Direction technique principale organisatrice du tournoi.

Le chef de la diplomatie chinoise Monsieur Xun a manifesté toute sa satisfaction quant à la bonne organisation et est largement revenu sur le choix du grand théâtre. « Le grand théâtre symbolise la coopération sénégalo-chinoise », a indiqué l’ambassadeur. Selon Monsieur Xun la Chine va continuer à soutenir le tennis de table sénégalais » une table des raquettes et du matériel ont été offerts à la fédération, un soutient qu’on va continuer, en effet notre objectif est de participer au développement du tennis de table sénégalais ». Interpellé sur la possibilité de construire un siège pour la fédération ou une salle d’entrainement pour les joueurs Monsieur Xun a soutenu que ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Le tournoi compter quatre catégories :

Les résultats des rencontres
 Senior dame vainqueur Adama Dramé de Hann Ping Pong Club 3 à 2 devant la chinoise Cai dong Mei
Double Messieurs vainqueur le double chinois composé de l’ambassadeur Zhang Xunet Wushuchen
Seniors Hommes Vainqueurs Dame Ndiaye de Keur Arame Team Devant Ablaye Dramé de Marame Taille Team Score de 3-2
En Petites catégories Garçons
Vainqueurs Shen de la chine devant Aymane de Hann Ping Pong club 3-1
En Filles Bigué Seye de ouakam est vainqueur de Dieynaba Gueye 3-1.
B T KA/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *