add share buttons

RAPPORT D’OFNAC : REVELATION CHOC SUR LES 11 DOSSIERS SUR LA TABLE DU PROCUREUR.

Ce n’est pas encore la partie visible de l’iceberg concernant le rapport de l’OFNAC, il y a anguille sous roche. Le rapport est loin d’épingler les vrais coupables. En effet, selon, l’invité de Pape Ale NIANG, dans l’émission « ça me dit mag », plus de 11 dossiers, dont aucun effet d’objet d’enquête n’a été fait, sont sur la table du procureur de la république pour blanchissement d’argent.

L’invitée n’a pas porté de gangs s’agissant à mettre à nue des scandales financiers ourdis par le régime en place. D’ailleurs, sans faire la langue de bois, ce dernier a révélé que les dossiers du Directeur de la COUD (Centre des Œuvres Universitaires de Dakar, connu sous le nom de Cheikh Oumar HANN et le Directeur de la Poste, Sira DIA, ont été épinglé par L’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC).

En outre, d’autres dossiers touchant des fausses quittances  dans les  impôts et domaines où sont détournés des milliards Fcfa ont vu les lueurs des jours. Il n’est pas passé sous silence, concernant le dossier qui fait tache huile plus de 15 milliards ont été débloqués dans une Banque de la place, par un Ministre de l’économie et de la finance pour un homme d’affaire. En cela, l’invite du jour de Pape Ale NIANG n’a pas fait cadeau, il exige une ouverture d’une information judiciaire afin de situer les coupables et que justice soit faite.

 

Par Moustapha CISSE/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *