Fête indépendance : Macky promet d’équiper les forces de défense et de sécurité

Spread the love
Spread the love

Le président Macky Sall a renouvelé son engagement à donner les moyens nécessaires aux forces de sécurité et de défense. Dans son message au du défilé du 4 avril, ce mercredi, il a rassuré les troupes.

« Je voudrais réaffirmer, ici, ma volonté de doter des forces armées sénégalaises, les forces de défense  et de sécurité, de tous les moyens nécessaires aux missions qui leur sont assignées. S’il plait à Dieu, l’année prochaine et celles à venir, nous verrons une montée en puissance de toutes les armées (terre, air, et mer), de la gendarmerie nationale, des forces de police et de toutes les forces paramilitaires », a dit le Chef suprême des armées.

« Nous avons pu cette année bénéficier de ce spectacle de l’armée de l’air avec des aéronefs L39NG dont l’armée de l’air se dotera très bientôt pour renforcer ses capacités d’intervention. Nous poursuivrons les mêmes efforts avec la marine nationale, l’armée de terre, les sapeurs-pompiers, la protection civile, l’administration pénitentiaire,  la douanes, les Eaux et forêts, mais également avec les Services d’hygiène ainsi que toute autre composante paramilitaire qui aura défilé, aujourd’hui », a-t-il promis.

Seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *