Kaolack: La division au sein de l’Organisation des transporteurs urbain.

Read Time:54 Second

Les membres du regroupement des transporteurs urbains de la commune de Kaolack ne s’entendent plus ,prétexte le malentende survenu lors des élections du dit regroupement.

« On était en élection communale du regroupement des transporteurs urbains finalement il y avait pas d’accord entre les membres celà a causé une division.
Profondément divisé nous sommes, livrés aux surenchères verbales, se débattant dans la confusion idéologique, nous ne sommes pas parvenu à trouver le terrain d’entente », a expliqué Souleymane Bathie, responsable des chauffeurs affiliés à l’association dénommée  » Del Tew »
Nous allons organiser notre assemblée générale demain samedi pour former notre propre regroupement communal. Beaucoup d’arrêts taxi comptent nous rejoindre. Il s’agit de: Sibassor, de kahone ,de Camp de garde etc…
« L’objecrif qu’on s’est fixé c’est apporter des solutions aux maux que rencontrent les transporteurs de différents arrêts taxi. Absence de toillettes, d’espace réservés aux passagers, surtout pendant l’hivernage où ces lieux sont envahit par les eaux de pluies. C’est pourquoi nous invitons le maire Sérigne Mboup de venir nous soutenir, a conclu Souleymane Bathie, responsable des chauffeurs affiliés à l’association « Del -Tew »

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Choix des candidats pour la députation : Les Karimistes du mouvement « ALSAK-ITALIA » dénoncent des cas de fraudes et menacent du PDS
Next post Choix des candidats de BBY à Dakar : Macky conseillé d’investir Ansoumana Danfa pour éviter une nouvelle déroute…