Kaolack / Accusé d’avoir quitté le Benno : Le parti RP sort de son silence et dément.

Read Time:43 Second

Contrairement à la rumeur, le parti du Rassemblement pour le Peuple est toujours membre de la coalition Benno Bokk Yakaar.

À Kaolack, la responsable régionale, par ailleurs fille du Premier serviteur, le défunt Serigne Mamoune Niass et quelques responsables dudit parti s’est adresser à nos confrères de la radio Alfayda pour rétablir la vérité.

Selon Néné Mbodja Niass, cette rumeur a été véhiculée par un responsable politique basé à Foundiougne au détriment de leur parti. Et celle-ci est tombée au moment où leur formation politique se prépare à aborder les législatives aux côtés de la coalition Benno Bokk Yakaar.

La responsable politique d’ajouter que plusieurs autres sorties seront organisées pour revenir sur les motivations d’une telle accusation avant d’annoncer que le Rp a déposé dernièrement son lot de parrainage collecté au profit de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Par Senpresse.net 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Woman Hugging Eu Girlfriend On the Door Inventory Photo, Photo And Royals Free Impression Image 47916180
Next post Concours de récital de Coran à l’initiative de Direct Aid: les 5 meilleurs récompensés de 500 mille à 100 mille F. Cfa