add share buttons

Vol de carte d’identité, achats de signatures de parrainage : L’Apr au devant de la sellette !

Le parti au pouvoir au Sénégal, dénommé l’Alliance pour la république (Apr), ne fait pas bonne presse avec ce début de la campagne sur le parrainage. Lequel parrainage qui est devenu une course à la montre pour les responsables de cette formation politique qui se rivalisent d’ardeur d’avoir collecté ou enrôlé des personnalités de tout bord, est en train de mal tourner. Et le cas de la responsable de l’Apr du nom de Aby Ndiaye arrêtée hier à Mbour avec des cartes d’identité, la sortie musclée de Maître Djibril War accusant son camarade de parti, Arouna Coumba Ndoffène d’achat de signatures et de Abdou Karim Sall qui dit avoir démasqué un dealer de signatures, illustrent à suffisance le manque de «sérénité» à l’Apr.
Alors que tous les mastodontes au-delà de l’Apr ceux de la coalition Benno bokk yakaar sont tous descendus sur le terrain pour donner à Macky Sall l’objectif de parrains qu’il s’est fixé pour la présidentielle de 2019.
En tout cas même avec un budget de guerre de deux milliards pour ce parrainage, et avec les moyens de l’Etat l’Apr ou bien la mouvance présidentielle, rencontres des difficultés sur le terrain.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *