add share buttons

Présidentielle 2019 : Le PDS table sur 200 mille parrains pour son candidat Karim Wade

Le chiffre de 200.000 parrains est grand à l’entendre mais c’est le défi que s’était lancé, hier, le Parti démocratique sénégalais pour le parrainage de son candidat Karim Wade. Au-delà du nombre de parrains annoncé au plan national et international, le parti de Maître Abdoulaye Wade, compte recueillir 1 à 3 millions de soutiens à travers la plateforme Karim 2019.
Omar Sarr, le Coordonnateur national adjoint a déclaré que « La collecte des parrainages sera pour nous la première étape de la conciliation de Karim Meissa Wade ». «La deuxième étape sera comptée avec l’arrivée de notre candidat. Dans les prochains jours, il vous dira quand il viendra et nous lui dirons comment nous l’accueillons», a-t-il harangué les militants et militantes libéraux qui ont pris d’assaut la permanence Omar Lamine Badji sise sur la VDN.
Pour matérialiser tous ces défis relatifs à la collecte des 200 mille signatures, le PDS entame dès ce jeudi une tournée nationale. «Nous lançons la campagne nationale dès jeudi, nous serons dans les 45 départements du pays pour expliquer et organiser la collecte des parrainages», a entonné Omar Sarr sous les applaudissements nourris des militants et militantes acquis à la cause de Wade fils. Et le maire de Dagana d’informer, «Le président Abdoulaye Wade a signé le premier parrainage pour Karim Meissa Wade». «Nous signerons, il y a un vrai engagement, un vrai engouement pour notre candidat. Nous allons gagner», promet-il.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *