add share buttons

19 ème journée: Le Casa Sport prend le dessus sur le leader Génération foot ( 1 à 0)

Dans une bonne dynamique de succès sur les terrains depuis quelques temps après la traversée pénible du désert lors de la première partie du championnat, le Casa Sport vient de confirmer toute à l’heure devant le leader de la Ligue 1 Génération foot à domicile. Les poulain du coach Athanasse Tendeng ont surclassé leur le champion en titre sur le petit score d’un but à zéro. Une victoire arrachée à la dernière minute du temps additionnel, a plongé tout le stade mythique d’Aline Sittoé dans une ambiance indescriptible. Les supporters de Allez Casa et dirigeants ont tous été dans l’hystérie à l’arrivée de ce beau but, provoqué par un coup franc tiré hors de la surface de réparation.

Sorti de ce ventre mou du championnat avec ces enchaînements de victoires, l’équipe fanon de la Casamance s’approche du podium des leaders du classement.

Interrogé à la fin de la rencontre, le coach Athanasse Tendeng a magnifié le niveau de jeu du match. « Je crois que c’est assez plaisant dans le championnat je crois que c’est important de retrouver un tel niveau de jeu, je crois que ça n’a pas été un match facile pour nous c’est vrai. Mais je pense qu’on a (…) notre adversaire et je crois que les enseignements tirés de toutes les informations nous ont permis de pouvoir le contenir. On a su mettre la détermination et l’adversité qu’il faut surtout en première période malgré la lourdeur due à la chaleur », a-t-il confié à nos confrères de Walf fm.

Par Ndèye Fatou SECK/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *