Élections legislatives à Kaolack: Le Coordonnateur du parti Libéralisme Social du sénégal/ LSS appelle à l’unité des responsables de la coalition Benno Bokk Yaakar.

Read Time:1 Minute, 35 Second

En cette veille des élections legislatives au sénégal un moment où on aurait noté des frustrations au sein de la coalition Benno Bokk Yaakar à travers le pays. Face à la presse, ce lundi, Samba Sadji, Vice président chargé de la communication de BBY par ailleurs coordonnateur régional du parti Libéralisme Social du sénégal de l’ancien ministre, Ahmeth Samuel Sarr, a appelé l’unité des responsables de la coalition Benno bokk yakaar. 

« Le Benno Bokk Yaakar doit être un ensemble organisé. Je suis intimement convaincu que si nous surmontons nos querelles, regardons la même direction et protégeons nos valeurs communes nous pourrons gagner les élections legislatives. Lors du passage du président de la République Macky Sall à kaolack, les responsables ont fait leur méa culpa et instropection ayant prit des engagements sûrs sur les orienrations du chef de fil de la coalition Benno Bokk Yaakar, le président Macky Sall , qui consiste à être ensemble, aller vers les populations, rester unis afin de réduire les écarts ,surmonter les divisions reconstruire la confiance autours du même langage », a plaidé Samba Sadji, vice président chargé de la communication de BBY à Kaolack.
« Le président de la République a beaucoup fait pour cette région qui est kaolack en nommant ses fils à des postes de responsables de haut niveau, des directeurs de sociétés entre autres. Ainsi je demande à tous ces derniers et alliés de la coalition BBY de respecter les directives du président Sall et savoir la discipline du parti », a conseillé Samba Sadji.
« Le Libéralisme Social du Sénégal de Ahmeth Samuel Sarr dont je suis le coordonnateur , nous allons tout faire pour respecter tous les accords que le président Macky Sall et notre leaders ont ficelé pour l’intérêt du pays surtout pour la réussite de la future génération », a conclu Samba Sadji, Vice président charge de la communication par ailleurs coordonnateur régional du parti Libéralisme Social du Sénégal.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le meilleur logiciel dénonciateur actuellement disponible pour un suivi et un contrôle idéale!
Next post Kaolack : Le MEEFAS prône pour le respect des mesures et non ….