add share buttons

Rufisque-Darou Rakhmane: L’Imam Diaga appelle les musulmans au retour à Dieu

Les musulmans de la Cité Jaraaf du populeux quartier de Darou Rahmane de Rufisque ont célébré la prière de l’Aid El Kabir dans la faveur et dans la communion. Une occasion comme d’habitude pour les imams qui en ont leur sacerdoce de prêcher pour rappeler certains renseignements de l’islam. Ainsi l’Imam Diaga est des imams qui a dirigé la prière de demander aux musulmans de faire le bien leur quotidien. Pour l’imam prêcheur, un musulman ne doit pas voir quelque chose qui peut causer des ennuis à son prochain et de ne pas réagir.

L’Imam Diaga qui a rappelé l’importance ou le sens de l’Aid El kabir, appelle aux fidèles musulmans de beaucoup d’invoquer Dieu, de beaucoup prier et de multiplier les bienfaits.

Terminant son sermon, l’Imam de la Cité Jaraaf a prié pour un Sénégal de paix de concorde et de communion. Évoquant la situation pluviométrique qui inquiète les populations surtout à celles de Dakar, l’Imam Diaga invitera aux compatriotes musulmans de retourner à  Dieu. Face à toute situation que nous ne maîtrisons la teneur et son aboutissement, doit amener les musulmans à retourner à Dieu en priant.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *