add share buttons

Leur leader cité dans l’affaire Prodac: Les partisans d’Amadou Bâ en colère demandent à Mame Mbaye Niang de « rembourser l’argent dilapidé… »

La réponse ne fait pas attendre après la sortie de Mame Mbaye Niang contre le ministre Amadou Ba. Pour Ibrahima Mbaye, Convention des jeunes d’Amadou Ba pour la réélection du Président Macky Sall dès le 1er tour, les déclarations et accusations extrêmement ‎grave que le Ministre inculte Mame Mbaye Niang vient de faire, démontrent sa culpabilité.

«Mbaye Prodac, au lieu de rembourser l’argent qui a été dilapidé, se livre à des attaques malhonnêtes et malsaines contre le Ministre Amadou Ba qui est reconnu comme par tous comme étant un homme rigoureux, compétent, discipliné, très loyal à l’égard de son Excellence MR le Président Macky Sall donc Mame Mbaye Niang se trompe de cible », rectifie M. Mbaye

Toujours sur la défensive, le porte parole de la Convention des jeunes d’Amadou Ba pour la réélection du Président Macky Sall dès le 1er tour, rassure qu’Amadou Ba, « n’est pas son égal, Mbaye Prodac doit savoir qu’il ne pourra pas s’échapper et qu’il rendra compte. Mr Birahim Seck du forum civil vient encore une fois de démontrer que le Ministre Mame Mbaye Niang est un fossoyeur et un danger pour l’argent du contribuable. Nous demandons au Procureur de s’autosaisir car les sénégalais veulent savoir là ou Mbaye Prodac et ses complices ont mis l’argent puisqu’ il veut se laver à grande eau mais ça ne passera pas. » Dans ce communiqué envoyé à notre rédaction, la Convention des jeunes d’Amadou Ba pour la réélection du Président Macky Sall dès le 1er tour dit travailler pour la réélection du Président Macky Sall et quotidiennement. « Le Ministre Amadou Ba œuvre pour ça contrairement aux farceurs et comploteurs qui n’ont aucune base politique. »

Exclusif.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *