add share buttons

Présidentielle 2019 : Rewmi de Rufisque lance les Samedis du parrainage

C’est parti pour le parti Rewmi de la commune de Rufisque pour la précampagne pour le parrainage. La formation politique dirigée par Idrissa Seck dans cette commune de Dakar vient d’initier les Samedis du parrainage. En effet, ce cadre mise sur pied par le Coordonnateur communal des 3C, c’est-à-dire les communes de Rufisque-Nord, Rufisque-Ouest et Rufisque-Est, André Kèny et camarades responsables, démarrera dès le samedi prochain, 4 août le travail de collecte sur le terrain. Le coup d’envoi sera donné aux HLM chez le responsable politique, Mandioba Seck. Selon Kèny, les Samedis du parrainage permettra à l’équipe de Rewmi d’aller en contact des électeurs des trois communes de la ville de Rufisque. «Nous allons faire le tour de Rufisque pour rencontrer les populations », a lancé le Coordonnateur communal des 3C de Rewmi à Rufisque.
Ces trois samedis du parrainage déjà planifiés par la coordination vont être sanctionnés par une Assemblée générale. Laquelle assemblée générale servira aux différents lieutenants d’Idrissa Seck dans la commune de Mame Coumba Babe à savoir André Kèny, Mandioba Seck, El Hadji Amadou Seck dit Ass Seck, Assane Kassé, Aida Camara, Abdou Camara qui ont pris part aux Samedis du parrainage de faire le point de leur travail sur le terrain.

Aujourd’hui sous la coordination départementale de Docteur Abdourahmane Diouf, le parti d’Idrissa Seck à Rufisque où l’Apr du président Macky Sall est bien présente, lance  la grande offensive avec ces Samedis du parrainage pour la présidentielle de 2019.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *