add share buttons

Tournoi de Mangoulé à Dakar: La finale de la FJMD aura lieu le dimanche 22 juillet au stade Alassane Djigo de Pikine

Le président de la Fédération des jeunes de Mangoulé à Dakar (FJMD), Moussa Dièdhiou dit Koubatoulo et son équipe annoncent les ressortissants du village et les sympathisants que la finale du tournoi de la 13ème édition est prévue le dimanche 22 juillet au stade Alassane Djigo de Pikine. 

 

La très remuante Fédération des jeunes de Mangoulé à Dakar (FJMD) s’apprête à jouer la finale de la 13ème édition de son tournoi de football dans la capitale sénégalaise. Toutes les bouchées doubles sont mises pour ce grand rendez-vous sportif de la forte communauté du village de Mangoulé à Dakar qui aura lieu le dimanche 22 juillet au stade Alassane Djigo de Pikine.
Son président Moussa Dièdhiou dit Koubatoulo a invité tous les ressortissants du village à Dakar à se mobiliser comme ils l’ont toujours démontré pour un succès éclatant de la manifestation.

Fer de lance aujourd’hui du développement socio-économique du village, la FJMD au-delà du football qui est rassembleur, se veut aussi un cadre de dialogue interne jeunes. Car elle mène dans son programme, des activités de sensibilisation sur l’immigration clandestine, le chômage des jeunes, l’abandon prématuré des études etc.
Voici le riche programme de la journée du 22 juillet au stade Alassane Djigo
10 heures 30, arrivée des ASC. 15 heures, danse des masques et un match de vétérans qui durera normalement 30 minutes; 16 heures 30 minutes présentation des deux équipes finaliste que sont l’ASC des Parcelle Assainies et celle de Keur Mbaye Fall.
Avant le coup d’envoi de la grande finale, il y aura la présentation des allocutions.
17 heures 30 minutes coup d’envoi de la finale.
NB: Ticket d’entrée 200 francs Cfa.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *