add share buttons

Bataille rangée entre partisans de Abdou Karim Sall et d’Abdoulaye Bouye : La permanence de l’Apr de Pikine complètement détruite

«La tension est vive ». Tel est le commentaire de notre confrère de Sud fm, correspond dans la banlieue de Dakar pour décrier la bagarre rangée entre les partisans du maire de Mbao, Abdoulaye Bouye et ceux du Directeur de l’ARTP, Abdou Karim Sall qui a lieu ce après midi à la permanence de l’Apr à Pikine. D’après Moussa Thiam, le correspond de Sud fm, «la permanence est complètement mis sac par des jeunes partisans du maire Abdoulaye Pouye». Selon notre confrère, ces jeunes venus de Mbao, armés se sont rués vers les partisans Abdou Karim Sall.
Toujours d’après le correspond de Sud fm, des partisans du maire de Mbao reprochent à ceux du responsable de l’Apr qui sont en train de faire de la récupération les réalisations d’Abdoulaye Pouye. Pis, renchérit Moussa Thiam, la sortie des jeunes de l’Apr proches du Directeur général de l’ARTP qui ont mobilisé des populations pour attaquer leur maire pour sa gestion, est l’élément déclencheur de cette violence.
Après avoir mis tout en sac en cassant toutes les vitres cassées et des véhicules caillassés des partisans du maire dictent toujours leur loi. À l’en croire des jeunes qui se donnent en spectacle, sont mêmes venus aux mains dans certains coins.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *