add share buttons

Russie 2018: La France passe en finale sans être étincelante

Les Bleus vont jouer leur troisième finale de leur histoire en Coupe du monde suite à leur victoire toute à l’heure devant les Diables rouges de la Belgique. Avec le petit score d’un but à zéro, les Français moins étincelants par rapport en huitième et en quart de finale, envoient leur nation tricolore à la 7ème planète. En effet, la jeune pépite Kylian Mbappé, qui cristallisé toutes les attentions pour ses impressionnantes prestations face à l’Argentine et à l’Uruguay, n’a pas été au rendez-vous de ses grands jours.

Toutefois les poulains du coach Deschamps ont encore un match c’est à dire la finale de dimanche prochain du vainqueur entre l’Angleterre et la Croatie pour montrer tout le bien qu’on parle d’eux.

Quant aux Diables rouges de la Belgique qui n’ont pas démérité pour avoir dominé la rencontre de bout à bout, ont réussi de laisser une belle image du football belge. Meilleure attaque avec 14 réalisations, la jeune équipe belge conduit par ses stars à savoir Hazard et Kevin De Brynes, aura aussi été celle qui a sorti la super favorite, le Brésil de la compétition.

Par Senpresse.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *