Kaolack: Le nouveau président du Conseil départemental, Bengelloune installé dans ses fonctions.

Read Time:59 Second

Le nouveau président du Conseil départemental de Kaolack a été installé ce vendredi matin par l’autorité préfectorale à l’occasion d’une cérémonie qui a enregistré la présence des autorités administratives, des politiques, des notables et toutes la populations département de Kaolack.

Ahmed Youssouf Bengelloune a ainsi reçu son écharpe des mains du préfet de Kaolack succédant ainsi Baba Ndiaye à la tête de l’institution départementale.

À cette occasion monsieur Bengelloune a décliné sa feuille de route avant de s’engager à privilégier les intérêts de Kaolack tout en déclarant qu’un long chemin les attend et qu’il va falloir taire les clivages politiques au service du département. M. Bengelloune a tendu également la main à tous les kaolackois avant de remercier son adversaire lors des locales, Pape Demba Bitèye, pour avoir fait preuve de dépassement et l’a invité à travailler ensemble dans l’intérêt du Saloum.

Présent à cette cérémonie, le président du conseil départemental sortant, monsieur Baba Ndiaye qui a été choisis par le nouveau président en qualité du président d’honneur ,a félicité son jeune frère avant de l’inviter à travailleur avec toutes les forces vives du département.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Urgent/Kaolack: Le frère aîné de Bengelloune pique un malaise et rend l’âme lors de l’installation…
Next post Ousmane Sonko: « Aucun juge ne peut pas me condamner dans cette affaire »