add share buttons

Finale d’un tournoi de football à Gorom2: Le parrain Lybasse Ba invite les jeunes au travail pour l’émergence de leur localité…

Le Tournoi de Football Mémorial Mansour Thiaw de Gorom 2 a été organisé par Deewoo Events. La finale qui  opposait deux équipes très populaires du village a été parrainée par Libasse Ba, un acteur de développement. Le FC Japoo en rouge faisait face à FC Santhiago habillé en Blanc. A l’issu du temps réglementaire les deux équipes étaient à égalité 1 but partout. Il a fallu l’épreuve difficile des tirs aux buts pour départager les deux finalistes de cette première édition.

L’organisation a été une grande réussite et la mobilisation était au rendez-vous au terrain de Gorom 2. Libasse Ba s’adressant à la foule composée de tous les âges et amateurs du ballon rond de Gorom2 l’invite à l’unité et au travail pour l’émergence de la commune de Bambilor. En effet selon lui, c’est tout le souhait du premier magistrat de la localité l’honorable député-Maire Ndiagne Diop. « Je vous réitère mon entière disponibilité pour la jeunesse de mon village.

« Ce tournoi j’en ai parlé avec notre leader. Il nous a exhortés à vous accompagner. En plus en tant que parrain de vous soutenir pour la réussite de l’évènement. »

Le parrain du tournoi de football mémorial Mansour Thiaw ne se limite pas là « je vous invite à venir travailler avec lui car quand je lui dis  que j’étais choisi pour parrainer la fille, il m’a dit : organisez-vous et accompagnez cette jeunesse. Cela dit que c’est entre nous et ensemble main dans la main pour le développement de notre chère commune. » Libasse Ba avait ainsi conforté la jeunesse du village de Gorom2 venue nombreuse participer à la fête. Le jeune promoteur et acteur de développement  avait manifesté toute sa satisfaction pour la bonne organisation et la réussite dans l’organisation de ce qu’il considère comme une fête pour la jeunesse de Gorom 2.

Baye Thierno KA/Senpresse.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *