add share buttons

3 éme Journée de Ligue 1: Diambars de Saly partage les points avec le Jaraaf à domicile…

En match avancé de la 3éme journée de la ligue1 sénégalaise jouée ce samedi 16 janvier, le Diambars de Saly et les verts et blancs du Jaraaf de Dakar ont partagé les points après une égalité de 1 but partout. Le premier but de ce match joué au stade Fodé de Saly-Portudal est à l’actif des visiteurs, grâce à Amirou Kanté, à la 25eme minute de jeu. Il a fallu attendre le retour des vestiaires pour que Diambars FC, par l’entremise de Djibril Mbow, remette les pendules à l’heure, à la 49eme minute de la partie

Lique1 sénégalaise de football le match de la troisième journée opposant Diambars à Jaraaf samedi s’est terminé par une égalité de but 1 partout. Pour l’entraineur des Diambars de Saly, son équipe, « a remporté un point » Mbaye Badji indique que sa « jeune équipe est en phase d’apprentissage ».

« Contre une aussi belle équipe du Jaraaf en pleine confiance, je dis que nous avons gagné un point et c’est très important dans ce championnat », a dit à l’APS l’ancien international reconverti entraîneur.

Et la rencontre a été rendue difficile par la qualité de l’équipe du Jaraaf qui est aussi expérimentée, a ajouté le jeune technicien propulsé numéro 1 sur le banc de Diambars pour remplacer Pape Boubacar Gadiaga, qui a rejoint l’académie royale du Maroc.

« Oui, nous n’avons pas perdu deux points mais nous avons gagné un point », a-t-il insisté, soulignant que son équipe a perdu son leader d’attaque, Alioune Badara Baldé.

« Il est allé au Feyenoord de Rotterdam (Pays Bas) pour y signer », a lâché le technicien, parlant de l’ancien attaquant de l’équipe nationale U17 comme une perte dans sa stratégie d’attaque.

« Mais nous aurons des joueurs pouvant le remplacer », a-t-il par ailleurs ajouté.

Alioune Badara Baldé qui se trouve actuellement aux Pays Bas a marqué trois buts lors des deux premières journées de Ligue 1.

Le Jaraaf victorieux de son premier match contre Dakar Sacré Cœur, a fait match nul (1-1), samedi, lors de cette affiche phare de la 3-ème journée de Ligue 1.

source APS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *