add share buttons

Inauguration de la nouvelle bâtisse des maladies infectieuses: La COJER de Vélingara félicite le président Macky Sall

L’inauguration du splendide centre des maladies infectieuses, telle que vécue par tous les sénégalais, ne laisse pas indifférente la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) du département de Vélingara. Salif Mballo, le Coordonnateur de ladite structure de l’Apr et camarades, ont fendu un communiqué pour exprimer leur joie. Laquelle a été pour eux de féliciter le président de la République Macky Sall pour son engagement à doter notre pays des infrastructures hospitalières de nouvelles générations. Ainsi M. Mballo magnifiera l’accompagnement et la confiance que le président Sall ait placés à l’endroit de l’éminent Professeur Moussa Seydi, un digne fils du Fouladou.

 

La COJER départementale de Vélingara se félicite de l’inauguration du centre des maladies infectieuses implanté dans l’enceinte de l’hôpital Fan de Dakar. Avec ce bijoux architectural qui allie confort et qualité, le Sénégal se dote en équipements répondant aux normes standards pour faire face aux maladies infectieuses telle que la maladie à coronavirus. Ainsi, c’est notre système de santé qui se renforce avec la construction de ce centre et la mise en fonction très prochaine des hôpitaux de TOUBA, Kaffrine, Sédhiou et Kédougou avec une offre en services sanitaires aussi diverse que variée.

La COJER de Vélingara félicite le Président Macky Sall pour son engagement a rendre notre système de santé résilient et performant pour le plus grand bonheur des sénégalais. C’est aussi l’occasion pour nous, jeunes républicains du département de Vélingara de lui dire merci pour l’accompagnement et la confiance qu’il a placé sur le professeur SEYDI, un digne fils du Fouladou »

Le Coordonnateur
Salif MBALLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *