add share buttons

Coup de tonnerre à la mairie des Parcelles Assainies: Macky Sall envoie la Cour des comptes chez son allié le maire Moussa Sy

Les vérificateurs de la Cour des comptes sont à pied d’oeuvre à la municipalité des Parcelles Assainies pour fouiner dans la gestion du maire Moussa Sy.

Une mission qui a démarré en fin de semaine dernière et qui suscite moult questionnements si l’on sait que l’édile des Parcelles Assainies avait déjà transhumé dans les prairies beige-marrons juste avant la présidentielle de 2019.

Selon les informations recueillies, cette mission d’audit concerne la gestion municipale 2015-2018.

Une période pendant laquelle Moussa Sy roulait pour l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall avec qui il avait battu campagne avant d’être réélu pour un troisième mandat sous la bannière de Takhawu Dakar.

Des cafards en perspective parce que des responsables anonymes de la commune parlent de plusieurs milliards F Cfa qui seraient volatilisés.

D’ailleurs, dans ce lot de « détournements », l’on signale en guise d’exemple que les sommes injustement prélevées sur les frais de constitution de dossiers des étudiants pour l’obtention des bourses s’élèveraient à 600 millions F Cfa.

 

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *